Comment réduire les poils d’animaux à l’intérieur d’une maison

 Comment réduire les poils d’animaux à l’intérieur d’une maison

 

Les petits chats et chiens mignons et précieux sont tellement amusants à clinique dakhla khouribga

avoir dans la maison. De plus, les animaux de compagnie servent à de nombreuses fins pour une famille. Certains animaux de compagnie servent de copains de lutte et d’autres animaux de compagnie servent simplement de copains câlins. Il n’y a tout simplement rien de plus précieux qu’un chien qui traîne avec un petit enfant ou qu’un chat qui dort avec une personne plus âgée. Mais une chose que presque tous les propriétaires d’animaux doivent endurer est l’entretien ménager constant nécessaire pour réduire tous les poils d’animaux qui tombent dans une maison. Malheureusement, les poils d’animaux sont un mal nécessaire pour la plupart des propriétaires d’animaux. Voici quelques conseils rapides qui devraient aider à réduire le niveau de poils d’animaux à l’intérieur d’une maison.

 

  1. Brossez quotidiennement les poils d’un animal de compagnie. Les chats ou les chiens à poils longs perdent constamment leurs poils. Un brossage régulier capturera les poils qui sont sur le point de tomber du corps de l’animal.

 

  1. Baignez l’animal régulièrement. Baigner un animal de compagnie capturera également tous les poils prêts à tomber, mais soyez prudent lorsque vous baignez un chien ou un chat. Trop baigner un animal de compagnie peut en fait nuire à un animal. Consultez un vétérinaire local pour un horaire de bain approprié.

 

  1. Protégez l’animal des puces. Les puces obligeront un chien ou un chat à se gratter vigoureusement. À son tour, le grattage fait tomber les cheveux dans toute la maison. Consultez un vétérinaire local pour connaître la meilleure méthode pour éliminer les puces de la peau d’un animal.

 

  1. Achetez un purificateur d’air. Assurez-vous que le purificateur d’air contient un filtre anti-particules à haute efficacité. Ces filtres fonctionnent mieux que les autres filtres car ils forcent les particules en suspension dans l’air à tomber au sol.

 

  1. Passez l’aspirateur, balayez et nettoyez le sol. L’entretien régulier des sols est essentiel lorsqu’il s’agit de contrôler les poils d’animaux dans toute la maison. Les tapis ont tendance à cacher les poils d’animaux, alors assurez-vous que le sol est régulièrement aspiré. Les sols durs tels que les parquets ou les sols carrelés peuvent également attirer les poils d’animaux. Passez l’aspirateur sur le sol et utilisez une vadrouille propre et humide pour nettoyer correctement un sol à surface dure

 

 

 

Leave a Comment